Club France : Les Arcs 2000 - Village Club Mmv Altitude

Votre Séjour
8 jours/ 7 nuits
à partir de
512 par pers.
A la place de 602€
En : Selon programme
Au départ de : Sans Transport
Voir les disponibilités

Lieu de départ, tarifs & disponibilités

Votre voyage en détail

Introduction Située au cœur de la Haute Tarentaise, la station des Arcs et ses 5 villages d'altitude se distinguent de ses homologues par son histoire atypique. Sa création à la fin des années 60, s'est révélée à l'époque comme un défi technologique et une vraie aventure de visionnaires passionnés. Des infrastructures modernes, des pistes remarquablement préparées, un glacier skiable et surtout des hommes et des femmes passionnés mettant tout en œuvre pour satisfaire les visiteurs. L'étendue du domaine fait de Paradiski (Les Arcs et La Plagne) un espace de jeux idéal pour les riders comme pour les débutants. Venez découvrir le paradis de la glisse dans l'un des plus beaux domaines au monde ! Infos domaine skiable : Paradiski (Les Arcs et La Plagne) / Altitude : 1200m - 3250m / Remontées mécaniques : 125 / Pistes : 425 km / Pistes vertes : 10 / Pistes bleues : 120 / Pistes rouges : 66 / Pistes noires : 36
Atouts plus / Points forts

Domaine skiable remarquable !
Club situé à 2000m d'altitude !
Piscine et Espace balnéo inclus !

La station, situation et environnement

Village Club Mmv Altitude
Situé face au Mont Blanc à 2000 m d'altitude, à proximité des pistes et des remontées mécaniques de la station, le Village Club Mmv Altitude vous propose espace, confort et convivialité.
 

Les chambres

Cet établissement dispose de 195 chambres de 2 à 6 personnes de bon confort avec Tv (certaines chambres sont communicantes).

Informations sur les chambres :
- Les chambres d'un même établissement peuvent ne pas avoir la même surface.
- Les chambres individuelles sont souvent plus petites que les chambres doubles.
- Les chambres triples peuvent être composées d'un lit double + un lit d'appoint.

La restauration, pension et boissons

Soyez gourmand ! Au réveil, le Chef cuisinier vous proposera un petit déjeuner continental sous forme de buffets. Pour le dîner, vous choisirez parmi un buffet de hors-d'oeuvres, de plats chauds et de desserts succulents. Chaque soir, un menu à thème vous sera proposé. Vous aurez également accès une fois dans la semaine, au dîner savoyard du club. Si vous partez skier ou randonner à la journée, vous aurez la possibilité d'emporter votre pique-nique avec vous (formule en pension complète uniquement).

La pension et les boissons :
La pension comprend 7 petit(s) déjeuner(s), 6 déjeuner(s), 7 dîner(s).
Boissons incluses aux repas comprenant : vin à discrétion, eau en carafe
L'option tout compris comprend : consommations comprises sans supplément au bar du village club à certaines heures. Liste des boissons concernées : cola, limonade, soda sirop, eau de source, jus de fruits, bière, vins, boissons chaudes (sauf expresso, eau minérale plate et gazeuse), kir, anis, whisky, gin, vodka, rhum et vermouth.

A disposition et services

Clubs enfants :
Baby Club pour les enfants âgés de 18 mois à 3 ans (5 ou 6 demi-journées). Inscription à prévoir dés la réservation.
Kids Club pour les enfants âgés de 4 à 6 ans (ouverts toute la saison).
Juniors Club pour les enfants âgés de 7 à 10 ans (ouverts toute la saison).
Teens Club pour les ados âgés de 11 à 13 ans (vacances scolaires uniquement).
Clubs Ados pour les enfants âgés de 14 à 17 ans (vacances scolaires uniquement).
Accompagnement aux cours esf pour les 4 - 13 ans
 

Les activités, sports et loisirs

Bar, zone de spectacles, Espace Détente et Balnéo : bains à remous, hammam et sauna en accès libre. Piscine réservée à la clientèle du club.

Informations complémentaires sur l'hébergement

Conditions de séjour : 
Hébergement disponible le samedi entre 18h00 et 20h00 / hébergement libéré le samedi suivant avant 09h00
Formule en demi-pension possible (consultez votre agence)
Caution : 100 € / chambre 
Prestations incluses :
La formule pension complète (vins compris aux repas) du dîner du jour d'arrivée en station au petit déjeuner du jour de départ de la station, les soirées réveillons
(boissons non-incluses), l'accès à l'Espace détente et balnéo (selon disponibilités et hors soins) et à la piscine du club , les animations de soirées programmées par le village club, 
les clubs enfants.
Prestations non-incluses :
Les forfaits remontées mécaniques et location de matériel, les assurances (consultez la page 61), la taxe de séjour (à régler en station auprès de Mmv)
Suppléments prestations confort (à prévoir dès la réservation) :
Arrivée tôt (installation dans la chambre dés 11h00 le jour d'arrivée) : 49 € / chambre standard ou 69 € / chambres communicantes
Départ tardif (chambre disponible jusqu'à 11h00 le jour de départ) : 29 € / chambre
Supplément tout compris : 99 € par adulte, 39 € par enfant de 6 à 11 ans sauf dates suivantes : 27/03, 03/04 et 10/04 
Offres spéciales :
Semaine du 19/12 : 8e nuit offerte avec arrivée possible dés le 18/12
Semaines des 27/03, 03/04 et 10/04 : formule tout compris offerte au tarif de la pension complète
Tarifs spéciaux pour les longs & les courts séjours (consultez votre agence)
Réductions mono-parentales accordées aux enfants de 2 à 11 ans inclus sans condition
Gratuité accordée aux enfants de 2 à 5 ans inclus entre le 02/01 et le 06/02 & entre le 06/03 et le 03/04 (minimum impératif de 2 adultes dans la chambre)
Gratuité accordée aux enfants de -2 ans partageant la chambre de 2 adultes (sauf Baby Club)
Baby Club 18 mois - 3 ans (5 demi-journées sans repas) offert entre le 02/01 et le 06/02 et entre le 06/03 et le 03/04 (inscription en demande à prévoir dés la réservation) 
Réservez votre séjour avant le ? et bénéficiez d'une remise de -?% sur les semaines situées entre le ? et le ?, entre le ? et le ? et entre le ? et le ?
Réservez votre séjour avant le ? et bénéficiez d'une remise de -?% sur les semaines situées entre le ? et le ? et entre le ? et le ?
Les offres enfants de 2 à 5 ans ne sont pas cumulables avec les offres résas tôt
Interrogez votre agence de voyages pour bénéficier tout au long de l'hiver des diverses promos Mmv

Informations complémentaires sur les prix

OFFRES RESAS TOT ET PROMOS : CONSULTEZ VOTRE AGENCE DE VOYAGES D.V.A.F. : conformément aux dispositions de l'article L211-14 III du code du tourisme, le Tour Opérateur se réserve le droit d'annuler une date de voyage si celle-ci ne réunit pas un nombre minimum de participants. Quand le nombre maximum de participants prévu sur un voyage sera atteint, il ne sera plus disponible à la vente. Pour plus d'informations sur le minimum et le maximum de participants, ainsi que sur les conditions d'annulations, contactez votre agence de voyages.

Options, excursions, suppléments et réductions

EXCLUSIVITE ALPES EXPRESS LE TRANSFERT DES NEIGES - à partir de 279€ par personne

Pensez au Transfert des Neiges en autocar Royal Class au départ des principales villes du grand nord-ouest et de la région parisienne : à partir de 279 € A/R

Conditions de réalisation :
Départs garantis

Les Formalités

Carte Nationale d'identité

Informations sur le programme : visites, excursions et soirées

LES INCONTOURNABLES EN STATION :
Les descentes des 2 glaciers (Bellecôte et Aiguille rouge),
La descente du Rodéo Park, piste de luge d'altitude de plus de 3km de longueur dans un décor de rêve
La sortie familiale à l'Espace Mille8
La balade aux Arcs 1950, village atypique aux accents magiques avec le Mont-Blanc en panorama
Le goûter chez Mamie Crêpes (aux Arcs 1800)
 

 

 
 
 

Conditions de réalisation et d'annulation

Conditions de réalisation suivant les descriptifs de la fiche Voyage, les informations ci-dessous et les informations des prestations complémentaires (options) réservées.

Organisateur technique
NATIONALTOURS, SAS au capital de 2 051 350 €, dont le siège social est situé au 20, rue d''Isly (35000) RENNES, immatriculé au Registre du Commerce et des Sociétés de RENNES sous le n°B 334 238 342 et au Registre des Agents de Voyages sous le n° IM 035.10.0021 - Garantie financière : APST (Association Professionnelle de Solidarité du Tourisme), 15 avenue Carnot (75017) PARIS. RCP HISCOX Paris n° HA RCP 0077880.

Coordonnées du/des voyageurs
Pour la bonne réalisation de certaines prestations, il est nécessaire et indispensable de fournir, lors de la réservation, les coordonnées téléphoniques mobiles et adresses électroniques du/des voyageur(s) afin de pouvoir les avertir de tous changements ou toutes modifications éventuelles (lieux, horaires, délais).

Prise en charge à domicile
Lieu défini lors de la réservation, soumis à la déclaration préalable et précise par le client de ses coordonnées exactes (adresse complète, numéro, rue, lieu-dit, ville, spécificités d''accès, etc.). Tout retard ou absence du ou des voyageurs au point de prise en charge à domicile à l''horaire défini par le voyagiste engage ce ou ces derniers, seul(s) responsable(s) des conséquences liées à la non présentation du voyageur pour le départ défini.

Point de rendez-vous
Lieu défini à la réservation parmi la liste fournie des sites communiqués par le voyagiste. Le point de rendez-vous est donné à titre indicatif et peut être modifié en fonction des conditions de circulation, éventuels travaux, et éventuelles modifications par les autorités des modalités d''accès du lieu initialement envisagé. Le point de ramassage définitif pourra être modifié unilatéralement par le voyagiste jusqu''à 24H00 avant sa réalisation. Le voyagiste se réserve le droit d''utiliser tous types de véhicules (autocar, taxi, VTC, minibus) pour la réalisation des prestations dites « d''acheminement ». Tout retard ou absence du ou des voyageurs au point de ramasse à l''horaire défini par le voyagiste engage ce ou ces derniers, seul(s) responsable(s) des conséquences liées à la non présentation du voyageur pour le départ défini.

Visites et excursions incluses dans le forfait de base ou optionnelles intégrées à la réservation
Le déroulement de ce voyage est celui prévu à la publication de ce voyage. Les conditions de réalisation des prestations complémentaires soumises à réservation, non incluses dans le forfait de base, se déroulent suivant descriptifs fournis par le voyagiste. Sauf cas de force majeure, l''ensemble des prestations prévues est respecté. Toutefois, son déroulement est susceptible d''être modifié en raison d''impératifs techniques, pour des motifs liés aux conditions météorologiques et encore à d''autres aléas d''organisation tels que rotations aériennes, jours de marchés, horaires de bateau, état des routes, vols intérieurs, etc.

Informations complémentaires
- Voyage non adapté aux personnes à mobilité réduite.
- Conditions de réalisation des prestations complémentaires ou optionnelles non incluses dans le forfait de base et soumises à réservation : suivant descriptifs 

Remise des informations définitives
Environ 8 jours avant le départ, le voyageur sera tenu informé par voie postale et/ou numérique :
- Des vols et horaires définitifs
- Des horaires de convocations
- De la liste des hôtels
- Des coordonnées téléphoniques d''urgence du voyagiste.

Voyage exclusif aux voyagistes de Groupe SALAUN : SALAUN holidays, Nationaltours, BTtours (suivant organisateur technique).
Les voyagistes du groupe SALAUN se réservent unilatéralement le droit à certaines dates de réaliser le voyage en partage avec d''autres voyagistes. Ce partage ne pourra justifier une remise, un remboursement, un changement de date ou une compensation envers le client.

Descriptifs des renvois
(1) Si prestation réservée à l''inscription
(2)Les informations relatives aux vols opérés par les compagnies aériennes sont celles qui sont connues et disponibles à la date d''édition.
(3) Les durées de navigation et des escales peuvent être modifiée unilatéralement sur décisions des autorités maritimes et/ou du commandant de bord en fonction des conditions de navigation et/ou des conditions météorologiques.
(4) La durée des liaisons ferroviaires et des arrêts en gare peut être modifiée unilatéralement sur décisions des autorités ferroviaires et/ou du chef de train en fonction des conditions et incidents techniques et/ou des conditions météorologiques.
(5) Les chambres individuelles sont souvent plus petites que les chambres doubles. La liste des hébergements, situations et environnements hôteliers sont connus au moment de la publication du voyage. La liste définitive des hébergements prévus ou similaires dans la catégorie mentionnée (selon les Normes Locales applicables) sera remise au voyageur environ 8 jours avant le départ.
(6) tout compris signifie à volonté. Suivant les règles et horaires définis par les établissements. Contenu de la formule boissons incluses et tout compris (tout compris), types et volumes des boissons sur la base des informations connues au moment de la publication du voyage.
(7) Le déroulement de ce voyage est celui prévu à la publication de ce voyage. il est susceptible de modification en raison d''impératifs indépendants de notre volonté tels que rotations aériennes, jours de marchés, horaires de bateau, état des routes, conditions météorologiques, vols intérieurs, etc. Cependant l''ensemble des prestations prévues sera respecté, sauf cas de force majeure.
(8) Les guides et personnels locaux francophones, en dépit de leur maîtrise de la langue française, peuvent avoir un accent très prononcé.
(9) Les guides peuvent être amenés à vous proposer des excursions ou visites complémentaires et facultatives (non comprises dans nos produits) nécessitant un supplément tarifaire à régler sur place. Les conditions de réalisation de ces prestations sont celles offertes par le prestataire local.
(10) NL signifie normes locales.

Conditions d''annulation du fait du voyageur

À plus de soixante (60) jours avant le départ, les sommes acquittées par le client seront au choix de ce dernier :

• Soit reportées sur un autre voyage de son choix dans les 12 (douze) mois qui suivent l''annulation, déduction faite de la somme de 100 € par personne à titre de frais d''annulation et de report. Suivant les conditions, il peut être ajouté à ces 100 €, les frais réels engagés selon le type de billets (aérien, maritime ou ferroviaire) dès l''instant où ils sont non échangeables et non remboursables, les frais de visites non remboursables, les frais de visas déjà engagés...
• Soit remboursées au client, déduction faite des frais d''annulation équivalents à : 15 % (avec un montant minimum de 200 € par personne) du prix total du voyage à forfait (*) et non remboursable par l''assurance.

Entre cinquante-neuf (59) et trente-et-un jours (31) jours avant le départ, les sommes acquittées par le client seront au choix de ce dernier :

• Soit reportées sur un autre voyage de son choix dans les 12 (douze) mois qui suivent l''annulation, déduction faite de la somme de 250 € par personne à titre de frais d''annulation et de report. Suivant les conditions, il peut être ajouté à ces 250 €, les frais réels engagés selon le type de billets (aérien, maritime ou ferroviaire) dès l''instant où ils sont non échangeables et non remboursables, les frais de visites non remboursables, les frais de visas déjà engagés...

• Soit remboursées au client, déduction faite des frais d''annulation, équivalents à 20 % (avec un montant minimum de 250 € par personne) du prix total du voyage à forfait (*) et non remboursable par l''assurance.

• Soit remboursées au client, déduction faite des frais réels selon le type de billets (aérien, maritime ou ferroviaire) engagés dès l''instant où ils sont non échangeables et non remboursables, les frais de visas et de visites engagés... si ces montants cumulés sont supérieurs au montant forfaitaire de 20 % (départs à plus de 60 jours) ou 15 % (départ entre 30 et 60 jours) et avec toujours un montant minimum de 150 € par personne.

A partir de trente (30) jours du départ, les frais d''annulation sont calculés suivant le tableau ci-dessous (sauf conditions d''annulation spécifiques de certains voyages, des croisiéristes ou d''autres fournisseurs précisées à la réservation et mentionnées dans le contrat de vente), soit :

De 30 à 21 jours avant le départ : 35% du prix du voyage
De 20 à 8 jours avant le départ : 65% du prix du voyage
De 7 à 2 jours avant le départ : 85% du prix du voyage
Moins de 2 jours avant le départ et non présentation au départ : 100%

Remboursement des taxes d''aéroport sur demande expresse et uniquement pour les tronçons de vols non consommés.
Que l''annulation soit demandée par le Client à plus ou à moins de 60 jours du départ, le montant des primes d''assurances souscrites ne sera pas remboursé au client ainsi que les éventuels frais de visa (incluant coût de visa, expédition des passeports et frais de service) acquittés auprès de l''organisateur technique qui ne pourront être remboursés.
Les frais d''annulation sont calculés sur le montant du voyage, surcharges kérosène incluses. Aucun remboursement ne peut intervenir si le client ne se présente pas aux heures et lieux mentionnés par les convocations, de même s''il ne peut présenter les documents de police exigés pour son voyage (passeport, visa, carte d''identité) et s''il ne se présente pas à l''heure indiquée aux portes d''embarquement. Si un voyageur ne se présente pas au départ ou abandonne un circuit en cours de route, et cela pour quelque cause ou motif que ce soit, aucun remboursement ne sera consenti.
Les croisières maritimes et fluviales sont soumises à des frais d''annulation spécifiques qui vous seront communiqués le cas échéant avant votre réservation.
Avant le départ, toute demande de correction d''orthographe dans le prénom ou le nom d''un voyageur pourra donner lieu à l''application des frais de modification (se renseigner en agence).
(*) Sauf conditions d''annulation spécifiques de certains voyages, des croisiéristes ou d''autres fournisseurs précisées à la réservation et mentionnées dans le contrat de vente.

Conditions d''annulation et de fermeture à la vente par le voyagiste :
Conformément aux dispositions de l''article L211-14 III du code du tourisme, le Tour Opérateur se réserve le droit d''annuler une date de voyage si celle-ci ne réunit pas un nombre minimum de participants. Quand le nombre maximum de participants prévu sur un voyage sera atteint, il ne sera plus disponible à la vente. Pour plus d''informations sur le minimum et le maximum de participants, ainsi que sur les conditions d''annulations, contactez votre agence de voyages.

Le prix comprend L'hébergement en village club (base chambre double standard)
La pension complète (vin compris aux repas), du dîner du jour d'arrivée au petit déjeuner du jour de départ
La soirée réveillon de Noël ou du Nouvel An (boissons non-incluses)
Les animations de soirées
Les clubs enfants
L'accès à l'Espace détente et balnéo (selon disponibilités et hors soins)
L'accès à la piscine du club
Le prix ne comprend pas Le forfait remontées mécaniques
Le forfait location de matériel
Les assurances assistance / rapatriement
L'assurance annulation
L'assurance multirisques
La taxe de séjour (à régler en station)