LES CITY BREAK
Astucieux tandem entre loisir, culture, shopping et brunchs dans des restaurants branchés, les city break sont la promesse d’une parenthèse permettant de recharger les batteries seul, avec ou sans les enfants ou entre amis. Boire un spritz à Rome, valser à Vienne, croquer la pomme à New York, festoyer à Barcelone... ça vous donne envie ? Réservez vos vols et votre home sweet home pour quelques jours et partez vivre ces simples - et pourtant formidables - expériences qui ont une saveur toute particulière à destination !
En tête de ces courts séjours, la découverte du patrimoine éternel et de la beauté incontestée des capitales européennes : l’ambiance de Berlin et de Dublin, la ferveur de Madrid, l’Histoire d’Athènes et de Rome, les couleurs de Lisbonne, l’architecture de Vienne et de La Valette...
Les villes provinciales ne sont pas en reste : Barcelone, Porto, Venise, Séville et Split valent elles aussi le détour tant elles rayonnent d’une charmante et délicieuse singularité.
Et pour les amoureux des séjours au long cours, qui aiment changer de continent pour y trouver un total dépaysement, il y a les villes avant-gardistes telles que New York et Dubaï ou bien le charme authentique et traditionnel de Marrakech ou d’Agadir.
LES CAPITALES D'EUROPE DU NORD & CENTRALE
Le temps d’un week-end, fondez-vous dans l'ambiance locale et déambulez dans les rues de Londres à pied, enfourchez un vélo à Amsterdam, promenez vous main dans la main à Prague... bref, prenez le temps de savourer l’ambiance de ces capitales du nord et du centre de l’Europe et d’en découvrir les pépites qu’elles ont à offrir.

Prague
RÉPUBLIQUE TCHÈQUE
Vienne
AUTRICHE
Budapest
HONGRIE
Londres ou Dublin
ANGLETERRE ou IRLANDE
Amsterdam
PAYS-BAS
Berlin
ALLEMAGNEAUTOUR DE LA MER ÉGÉE
Quelques jours de break, quelques heures de vol… et vous voilà au cœur de la mer Égée, complètement charmés par les trésors de la Grèce et de ses îles.

Barcelone
ESPAGNE
Madrid
ESPAGNE
Lisbonne ou Porto
PORTUGALDES 2 CÔTÉS DE L'ADRIATIQUE
La Dolce Vita italienne n’est vraiment pas un mythe et la riviera croate n’est pas en reste ! Chaque ville italienne de renom mérite à elle seule un city break en Italie. Rome bien sûr, Milan bien évidemment, mais aussi Venise, Florence et Naples. En Croatie, le dilemme se jouera entre Dubrovnik et Split, mais après tout, pourquoi choisir, quand on peut tout simplement revenir ?

Rome
ITALIE
Venise
ITALIE
Dubrovnik
CROATIEÀ L'AUTRE BOUT DU MONDE
En traversant un Océan, une Mer ou un Golfe, c’est un complet dépaysement qui vous attend. Calme et volupté marocaine ? Ardente frénésie américaine ? Démesure dubaïote ? Choisissez l’ambiance dont vous avez besoin !