Cet hiver, nous vous proposons de passer vos prochaines vacances à la neige au Tyrol en Autriche

 

À seulement 2h15 de Paris (1h45 de vol et 30 minutes de transfert à l'hôtel), c'est une véritable parenthèse enchantée que nous vous proposons pour votre prochain séjour au ski. En duo, entre amis ou en famille, envolez-vous pour les fêtes de fin d'année en direction des Alpes et découvrez le charme pittoresque du Tyrol autrichien, où  des panoramas à couper le souffle accueillent de magnifiques domaines skiables mais aussi de sublimes structures dédiées à la détente et au bien-être.

 

Avec ou sans vol, en formule all inclusive ou en demi-pension, dans une ambiance luxueuse ou plutôt familiale, vous trouverez forcément le séjour au Tyrol qui vous ressemble.

 

Le Tyrol est un véritable paradis hivernal. Vous profiterez d'un décor unique, de l'ambiance magique des innombrables villages d'architecture traditionnelle et de la bienveillance des habitants de cette région des Alpes. L'hiver, le Tyrol rappelle tout simplement une splendide boule à neige : intact, presque irréel, enchanteur. Tout est mis en oeuvre pour accéder rapidement aux stations de ski ou encore de découvrir en raquettes depuis votre lieu de villégiature, les espaces de cette montagne plus qu'enneigée tout au long de l'hiver. Et puis il vous sera facile de découvrir aussi la veille ville au style baroque d'Innsbruck et ses rues tellement typiques et animées.

 

Notre sélection d'hôtels au Tyrol

Nous avons sélectionné pour vous 5 hôtels, tous situés aux alentours d'Innsbruck, la capitale du Tyrol au pied des Alpes : l'hôtel Edelweiss 3* à Götzens, l'hôtel Bruno 4* ou Crystal 4*SUP à Fügen, l'hôtel Stubaier Hof 4* à Fulpmes et, notre coup de coeur, l'hôtel Schwarzbrunn Resort & Spa 4*SUP à Stans. Pour ce dernier, nous vous proposons un séjour en pension complète en formule All Inclusive Deluxe. Cet hôtel familial à l’accueil francophone, bénéficie d’une situation exceptionnelle entre les chaînes de montagnes du Karwendel et des Préalpes de Tux.

 

Comment se rendre au Tyrol ?

 

Vous pouvez bien sûr réserver votre séjour en hôtel club sans transport et le rejoindre par vos propres moyens, mais nous vous proposons également des packs vol + séjour. Au départ de Paris, sur un vol direct hebdomadaire (le vendredi), vous rejoindrez Innsbruck en seulement 1h45. Sur demande, nous pouvons également vous proposer des vols à partir des aéroports de Province.

Vous habitez en Alsace ? Nous vous proposerons bientôt nos hôtels clubs avec le transport en autocar offert au départ de Strasbourg, Colmar, Mulhouse et Zurich (le vendredi).

 

 

Hôtel Club Schwarzbrunn Resort 4* sup à Stans

 

Passez les fêtes de fin d'année dans un cadre exceptionnel à l'hôtel 4* de Schwarzbrunn, et faites rimer ski, luxe et volupté.

 

Pour skier ou à l'occasion d'une randonnée en raquettes, profitez des 8286m d'altitude et des 671km de piste des stations de la vallée du Zillertall à proximité d'Innsbruck.

 

Le bassin extérieur creusé dans la roche, les piscines intérieures avec cascades et bains à remous et l'espace relaxation sont autant de lieux dédiés au bien-être dans le spa de Schwarzbrunn au design raffiné.

 

Des animations pour toute la famille sont aussi proposées : fitness, aquagym, soirées dansantes et promenades aux flambeaux. Le resort Schwarzbrunn profite aussi aux plus petits avec son club enfants et les cours de ski offerts aux enfants de 3 à 12 ans.

 

 

 

Hôtel Club Edelweiss Resort 3* à Götzens

 

Passez les fêtes au ski dans une ambiance conviviale à l'hôtel 3* Edelweiss, idéalement situé dans le village pittoresque de Götzens, tout près d'Innsbruck et du domaine de Muttereralm. Le lieu idéal pour passer les fêtes de fin d'année au ski !

 

Le domaine skiable de Muttereralm vous offre 57km  de piste et 2340m d'altitude pour satisfaire vos envie de ski ou de randonnée en raquettes afin de découvrir les étendues enneigées des montagnes alpines alentour.

 

Profitez d'un moment de détente au saunahamman ou dans la piscine intérieure et prenez soin de vous en vous offrant un massage. Le bar vous offrira une ambiance chaleureuse avec sa cheminée avant de déguster des spécialités autrichiennes au restaurant de l'hôtel.

 

 

 

Hôtel Club Bruno Resort 4* à Fugen

 

Niché au cœur des Alpes tyroliennes, tout près d'Innsbruck et des stations de Fugen et de la Vallée du Zillertall, l'hôtel Bruno 4* vous enchantera par son cadre idyllique.

 

L'hôtel Bruno est idéalement situé au calme, en lisière de forêt et meublé dans un style traditionnel. Partez arpenter les 671km de piste de Zillertal à 3286m d'altitude. Profitez du spa, de la salle de sport et de la vue sublime depuis la terrasse et des animations de l'hôtel.

 

Depuis le village de Fungen, plusieurs sentiers de randonnée sont facilement accessibles.

 

 

 

Hôtel Club Stubaier Hof 4* à Fulpmes

 

L'architecture pittoresque, la décoration soignée, ainsi que les nombreux équipements à votre disposition, tels que le spa, le jardin et la piscine avec vue panoramique qui sont autant d'atouts qui vous feront tomber sous le charme du Stubaier Hof 4* !

 

Un séjour au Stubaier Hof est l'occasion rêvée pour vous relaxer : profitez du sauna, du bain à vapeur d'eau salée, du bain à remous en extérieur, de la salle de remise en forme et des soins proposés.

 

Après une journée de ski dans les domaines de Fulpmes ou de Schlick, ou avoir arpenté le glacier de Stubai, dégustez une savoureuse cuisine autrichienne au restaurant de l'hôtel, renommé pour sa carte des vins raffinée. 

 

 

 

Hôtel Club Crystal Resort 4* à Fugen

 

Le Crystal Resort est tout à l'entrée de la vallée du Ziller, près du téléphérique de Spieljochbahn à Fügen.

 

Offrez-vous un moment de détente au spa de l'hôtel. Nagez quelques longueurs dans la piscine intérieure, passez du temps en famille dans le bassin enfants, ou d'un moment suspendu dans les bains thermaux.

 

Profitez de l'excellente cuisine du Zilltertal avec des plats de saison et du bar avec vue sur les Alpes. De nombreuses activités vous sont également proposées et une remontée mécanique pour enfants est située tout près de l'hôtel.

 

L'Autriche, un pays qui se découvre aussi en hiver

L'Autriche, l'hiver lui va comme un gant

L'Autriche, l'hiver lui va comme un gant

Laissez-vous séduire par ce circuit de 8 jours en Autriche qui vous contera son Histoire prestigieuse à travers les monuments emblématiques et les paysages à couper le souffle. D'Innsbruck à Vienne, ce voyage hivernal en Autriche sera idyllique.
J’y vais
à partir de 1 495
<