PARTEZ EN TOUTE SÉRÉNITÉ AVEC VOTRE AGENCE DE VOYAGES

Nous avons élaboré pour vous en collaboration avec les meilleures compagnies d’assurances dédiées au Tourisme des contrats d’assurances et des garanties les plus pertinents afin de vous assurer le meilleur service.
Un voyage est un moment trop important pour ne pas en profiter pleinement l’esprit léger dès son inscription et tout au long de son déroulement.
Aussi nous vous proposons, de souscrire, à des assurances assistance-rapatriement, à des garanties annulation/bagage ou d’optimiser votre choix par une Multirisque vous couvrant tant en assistance qu’en Annulation/Bagages.
C’est vous qui décidez mais compte tenu des tarifs proposés très compétitifs, n’hésitez pas à faire le choix de la quiétude pour vos vacances.


 

Contrats d'assurances spécifiques

Pour les voyagistes Salaün Holidays, Pouchkine Tours, Nordiska, Nationaltours et Alpes Express, nous avons sélectionnés les assurances suivantes :

Assurance assistance rapatriement

Assurance annulation cas imprévus / bagages + Multirisques

* Ces informations ne peuvent pas être considérées comme contractuelles. L’ensemble des conditions et dispositions de ces garanties est défini dans un livret disponible en agence de voyages ou sur simple demande. Ce livret est également inclus au carnet de voyages remis à chaque voyageur.

Nos garanties complémentaires

Salaün Holidays vous propose de façon facultative des garanties complémentaires :

 

LA GARANTIE "KÉRO-ZEN"

Compte tenu de la fluctuation des taxes aériennes et des carburants, nous vous proposons la garantie liée à la surcharge carburant et à la hausse des taxes aéroport.

 

LA GARANTIE “FERMETURE D’UN AÉROPORT”

Si, par suite d’une fermeture d’aéroport résultant des conséquences d’une catastrophe naturelle, les assurés ayant souscrit à cette option se retrouvent dans l’impossibilité totale de revenir dans le pays d’origine ou ne peuvent voyager suite à l’annulation de leurs vols, la garantie souscrite prendra en charge soit :

  • Le remboursement des frais de séjours au-delà de la date de retour prévue pour cause de fermeture de l’aéroport suite à une décision des autorités compétentes, pour un montant maximum de 80 € TTC par personne et par jour à partir du deuxième jour (franchise de 24 heures) pour un maximum de 5 jours consécutifs.
  • Le remboursement total ou partiel en fonction du barème de pénalité du montant du préacheminement si le voyage est annulé ou reporté pour cause de fermeture d’aéroport suite à une catastrophe naturelle et si aucune modalité de remboursement n’est prévue dans ce cas par le prestataire du pré-acheminement avec un maximum de 100 € TTC par personne.

Les conditions et tarifs de ces garanties complémentaires sont définies dans des documents disponibles également en agences de voyages.


 

Contrats d'assurances Multi Tour-Opérateurs

Ces contrats et conditions d'assurances sont applicables sur l'ensemble des voyages proposés par les différents Tour-Opérateurs exceptés ceux désignés ci-dessus